[Autre] : Fausse alerte

Aeroport Marseille Provence (Marignane)

Comme j’habite à 30mn de l’aéroport de Marseille (Marignane) où on pense que les joueurs vont arriver dans la journée, j’étais ce matin à l’affut des photos des joueurs de la Juve sur Facebook pour savoir quand ils partaient de Caselle (Turin) dans le but d’aller les voir à l’arrivée. Quand soudain je vois arrivé un article sur une page francophone mentionnant une arrivée à 10h20 et il était à peu près 09h50 !!!

Je me prépare donc en catastrophe et préviens des proches que les joueurs arrivent dans moins de 30mn, on passe me chercher vers 10h10, je prend la route direction Marignane avec le stress, j’arrive là-bas c’est la galère pour se garer, je descends et je rentre dans le hall 1, je regarde autour de moi pas de joueurs de la Juve ni de supporters bianconeri, je tourne en rond car je ne connais pas du tout ce lui à la recherche d’indices pour trouver l’endroit où ils pourraient être, je me dirige vers le hall 2, puis le 3 puis le 4 après avoir parcouru chaque hall de l’aéroport, je constate qu’il n’y a rien qui laisse penser que les joueurs pourraient être là.

Je me dis ils sont peut être déjà partis, je scrute désespérément à gauche et à droite pour voir si il n’y aurait pas le bus des joueurs mais sans succès. Je rentre donc déçu chez moi en ayant fait l’aller-retour pour rien et là je vois sur Facebook que la Juve a posté des photos de l’entrainement de ce matin à Vinovo, les joueurs ne sont donc pas encore partis de Caselle.

Si j’ai des informations fiables, je retournerai probablement à Marignane cet après-midi voir ce soir, sinon je tenterai de voir les joueurs à l’hôtel ou quand ils rentrent dans le parking du Stade Vélodrome ou à l’aéroport sur le trajet du retour. Sinon ils seront pas loin de moi mais je ne pourrais malheureusement pas les voir, espérons qu’ils n’atterrissent pas à l’aéroport de Nice…

Laisser un commentaire

