[Club] : Les joueurs à l’aéroport de Marignane

Juventus de Turin à l'aéroport de Marignane (Marseille Provence)

Ayant appris que les joueurs arriveraient au environ de 22h15 à l’aéroport de Marignane (Marseille Provence), je m’y suis donc rendu avec quelques objets de ma collection dans le but de les faire dédicacés par les joueurs.

J’ai patiemment attendu l’arrivée des joueurs derrière les barrières mises en place par la police et la sécurité privée, en compagnie de supporters très sympathiques, nous étions peu nombreux (20-30 personnes).

Le bus qui n’était d’ailleurs pas le bus officiel habituel avec les sponsors… mais un simple bus de tourisme était garé directement à côté de la porte par laquelle les joueurs sont sortis, afin de cacher un maximum la vue pour les supporters présents :

Le bus de la Juventus à Marignane (aéroport Marseille Provence)

Les joueurs sont arrivés et ils sont montés directement dans le bus sans s’arrêter ni signer d’autographes… malgré les appels des supporters et les chants. Seul Gianluigi Buffon qui a d’ailleurs perdu son oncle s’est arrêté et à fait un bref signe de la main avant de disparaitre dans le bus aux vitres teintées.

Nous étions vraiment déçus de cette attitude, de ne pas avoir d’autographes et de ne pas pouvoir faire de photos avec les joueurs de notre équipe préférée, pour laquelle la plus part des supporters dépensent des sommes importantes (maillots, places, déplacements…) des enfants étaient présents en plus. Les joueurs avaient soit-disant des « consignes », une fois tout le monde à bord, la sécurité à ouvert les barrières et les joueurs sont partis, escortés par la police en direction de l’hôtel où ils séjournent.

Est-ce par peur d’une attaque terroriste ?!! Est-ce par crainte d’une agression ?!! Est-ce de la fainéantise ou une envie de rentrer rapidement à l’hôtel ?!! Nous ne le saurons jamais mais j’étais dégouté d’un tel comportement, surtout qu’à l’aéroport de Caselle et dans d’autres aéroports comme celui de Nice (lors du match contre Monaco) ils s’étaient arrêtés pour les supporters pu plus récemment pour le match amical à Saint-Gall :

Leonardo Bonucci avec les fans

Il parait qu’ils seront vers 22h dans ce même aéroport dans le sens du retour pour Turin mais ça sera sans moi, je ne vais pas les attendre, je n’ai pas envie de repayer le parking de l’aéroport et l’essence alors que tant comme hier, ils ne s’arrêteront pas.

J’ai étais pris en photo par le photographe de la Juve et je suis sur le site du club : http://www.juventus.com/it/news/galleries/2015/la-juve-a-marsiglia2.php, c’est moi avec le drapeau de la Juve (le photographe m’a pris en photo en train de chanter et j’étais pas rasé, ça me fait une tête un peu bizarre) :

Moi à Marignane pour la venue de la Juventus de Turin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s