[Club] : Attention arnaque !!!

Panneau_expo_Juve

Je suis allé comme prévu à l’exposition pour le centenaire d’Hurrà Juventus au Juventus Museum et je le dis sans exagérer c’est une véritable arnaque !!!

J’ai payé 5€ pour voir une petite pièce avec des exemplaires de HJ magazine imprimés sur des panneaux en bois. Il n’y avait que quelques exemplaires originaux dans une vitrine, le seul truc intéressant (la machine interactive pour faire une photo de couverture personnalisée du magazine) était hors-service et l’employée après avoir demander plein de fois à ces collègues ne m’a proposé que de payer 5€ pour imprimer une photo dans le Juventus Museum !!!

J’aime vraiment la Juve et je suis allé à Turin quasiment spécialement pour cette expo mais là c’est vraiment se moquer du monde que d’appliquer des tarifs pareils pour 4 photos imprimées sur des planches.

Les photos présentes sur le site montrent l’intégralité de l’expo que je trouve vraiment minuscule, j’ai étais vraiment super déçu de cet exposition minuscule et chère pour le prix (certains musées en Italie coûtent le même prix et sont beaucoup plus grand comme la Galerie nationale de Parme par exemple).

Voici les fameuses photos de cette vaste blague :

extérieur expo centenaire HJ Les supporters de la Juve célébresLes couvertures d'Hurrà Juventuspanneaux HJ magazine   exposition Hurrà Juventus  exposition 2015 L'histoire du magazine HJ l'expo du Juventus Museum L'écran de l'expo de la Juventus

Laisser un commentaire

