[Club] : Le nouveau Juve Store du Stadium

La devanture du Juventus Store

Lors de ma visite au Juventus Museum pour la « fameuse » exposition du centenaire d’Hurrà Juventus je me suis évidemment rendu au Juventus Store voisin du stade et du musée et j’ai constaté que depuis le passage en Adidas, il y-a encore moins de choix dans le magasin, beaucoup de références qui n’étaient pourtant pas des produits Nike ont disparus des rayons du magasin du club rayé (accessoires, portes-clés, livres…).

En résumé je dirais qu’il n’y-a que des maillots domiciles et extérieurs + les shorts et chaussettes, quelques modèles de crampons, 3-4 ballons différents, des produits hors de prix du genre le t-shirt à 35€ et quelques accessoires.

Je n’ai pour la première fois depuis longtemps rien acheter dans le magasin car aucun objets ne me faisait envie ou ne rentrer dans mon budget, étant en début de vacances, je ne comptais pas dépenser beaucoup d’argent mais j’ai était déçu.

J’ai par contre apprécié les maillots des nouveaux joueurs dédicacés exposés sur les mannequins à l’entrée du magasin côté galerie.

Les photos de la version 2015-2016 du magasin :

logo Juventus Storedécoration du Juventus StoreFino alla fine   accessoires Juventus Store

Laisser un commentaire

