[Serie A] : Première journée

Résultat Juve-Udinese

Désolé de ne pas avoir posté la composition, le score…. hier mais j’ai fais des repas de famille entre samedi et dimanche. Je n’ai pas pu regarder le match mais vu les commentaires des gens, ce match avait l’air décevant.

Je suis même content de ne pas être aller au Juventus Stadium, j’aurais étais déçu de la prestation des joueurs, surtout contre une équipe comme Udinese et à domicile.

Les autres résultats de cette première journée de Serie A TIM :

Tous les résultats de la Serie A TIM

Le Milan AC et le Napoli se sont aussi inclinés respectivement contre la Fiorentina (2-0) et contre Sassuolo (2-1). La Roma a concédé le match nul contre l’Hellas Vérone (1-1), l’Inter et la Lazio se sont imposés 1-0 et 2-1.

Le classement après cette journée :

Classement à la première journée de Serie A

Il faut maintenant que la Juve se reprenne en main et que l’équipe recréer des automatismes pour battre la Roma de Rudi Garcia.

Le mercato n’étant pas fini, de nouvelles arrivées et de nouveaux départs devraient intervenir, ce qui va encore chambouler le club turinois.

4 réflexions sur “[Serie A] : Première journée

    1. Oui mais bon c’est encore brouillon ma Juve je pense car il y-a eu beaucoup de changements dans l’effectif et Allegri était encore content dans l’interview qu’il a donné, il porte bien son nom lui il est toujours content ce type…

      J'aime

Laisser un commentaire

