[Club] : 443

443 millions d'euros réclamés par la Juventus

Vous vous demandez sans doute à quoi correspond ce chiffre ?!! Il s’agit tout simplement de la somme en millions d’euros réclamée par la Juventus de Turin à la FIGC (Fédération Italienne de Football) en dédommagement du préjudice subi par l’affaire du Calciopoli.

Ce scandale qui avait éclaboussé à tord la Juve et qui avait vu enlever 2 titres de champion d’Italie au bénéfice de l’Inter Milan ainsi qu’une relégation en Serie B.

Si cette somme qui laisse rêveur, était réellement versée au club turinois, j’espère qu’elle serait investie dans des top players de grands clubs (Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Manchester United…) afin de jouer la victoire de la C1 ou alors dans des travaux d’agrandissement du Juventus Stadium ou l’achat d’équipements supplémentaires.

Une rencontre entre le président Andrea Agnelli et le président de la Fédération, Carlo Tavacchio est prévue afin de trouver une solution à ce problème.

Si la FIGC est condamnée, tous les supporters adverses, notamment les intéristes et les romains, nous accusant sans cesse d’être des « voleurs », « d’acheter les matchs », de « tricherie »… n’auront plus aucun argument pour contester notre domination au niveau du football italien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s