[C1] : Le calendrier

Le programme des matchs de Champions League 2015-2016

Voici la liste complète des matchs de la deuxième journée des matchs de poule qui aura lieu dans 10 jours. La Juventus affrontera les espagnols du FC Séville au Juventus Stadium. Ce match sera l’occasion de revoir à Turin ce cher Fernando Llorente, transféré là-bas gratuitement cet été.

L’autre match du groupe D sera Mönchengladbach contre Manchester City. Le FC Barcelone (tenant du titre) affrontera le Bayer Leverkusen à domicile. L’autre équipe italienne (AS Roma), se déplacera à Bate. Le Bayern Munich affrontera le Dinamo Zagreb. Arsenal affrontera l’Olympiacos à Londres. Tel-Aviv recevra le Dynamo Kiev. Le FC Porto jouera contre Chelsea à domicile. Lyon recevra Valence. le Zentit disputera sa rencontre contre La Gantoise.

Le PSG se déplacera à Donetsk. Astana jouera le Galatassaray. La modeste équipe suédoise de Malmö affrontera le géant du Real Madrid. Manchester United jouera contre Wolfsburg. Le CSKA Moscou recevra le PSV. Pour finir, l’Atlético Madrid affrontera le Benfica.

Le jeu de gestion de la Champions League fait son grand retour pour cette deuxième journée, il y-a des PS4 et d’autres cadeaux à gagner :

http://fr.uclfantasy.uefa.com/championsleague/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s