[Serie A] : Les résultats de la 4ème journée de Serie A TIM

Les résultats de la Serie A TIM 4ème journée

  • Les résultats de la Serie A TIM :

La Juventus de Turin s’est imposée 0-2 contre le Genoa avec un but contre son camp de Lamanna et un penalty transformé par le nouveau numéro 10, le milieu de terrain français Paul Pogba.

Genoa-Juventus score final

Par contre, l’équipe turinoise a était malchanceuse au niveau des blessures. En effet, 2 attaquants de la Juve ont étaient blessés pendant ce match contre les génois. Il s’agit de Mario Mandzukic et d’Alvaro Morata. Les 2 joueurs seront probablement absents pour la rencontre de mercredi contre le « petit poucet » Frosinone. Massimiliano Allegri va surement faire jouer Paulo Dybala et Simone Zaza. Ce dernier n’a pas trop eu sa chance de montrer ses qualités, depuis son recrutement lors du dernier mercato.

Les « gros » clubs du championnat se sont tous imposés (Inter, Milan, Juve) : L’Inter est toujours invaincu cette saison, ils se sont imposé, (0-1) sur la pelouse du Chievo Vérone, le Milan AC a battu Palerme (3-2) à Giuseppe Meazza (San Siro). Francesco Totti a inscrit son 300ème but avec l’AS Roma, mais cela n’a pas suffit à offrir la victoire aux romains. Les joueurs de Rudi Garcia ont fait match nul (2-2) contre la modeste équipe de Sassuolo :

Francesco Totti 300 buts avec la Roma

En conclusion de cette 4ème journée le Napoli a littéralement atomisé la Lazio de Rome en remportant le match sur le score de 5-0 !!! Les napolitains s’étaient déjà imposés sur le même score en Europa League cette semaine contre Bruges (Belgique).

  • Le classement :

classement Serie A TIM

L’Inter Milan est malheureusement toujours premier avec 12 points, suivi du Torino avec 10 unités au compteur. La Juve est 13ème actuellement avec 4 points. 2 des 3 promus ferment la marche de ce classement avec Carpi (19ème), avec 1 seul point et Frosinone (20ème) qui n’a toujours pas gagner un point après 4 matchs.

  • Le classement des buteurs :

Le classement des buteurs de Serie A TIM

Eder (Sampdoria) est toujours en tête avec 5 buts, suivi de près par Gonzalo Higuain et Fabio Quagliarella avec 4 buts. D’autres joueurs ont inscrits 3 buts (Paloschi, Saponara, Jovetic, Bacca, Baselli, Hiljemark et Floro Flores).

La prochaine journée (5ème) commencera mardi par Udinese-Milan AC et se conclura jeudi avec Empoli-Atalanta :

Le calendrier de la Serie A TIM pour la 5ème journée de championnat

La Juve affrontera mercredi le promu Frosinone, ce match devrait être logiquement remporté par les bianconeri.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s