[Jeux vidéo] : Mon équipe FUT à FIFA 16

FIFA 16 mode FUT

Même si je n’ai pas encore le jeu à la maison en version matérialisée, il est possible avec l’application web et avec celle pour smartphones, de commencer à créer son équipe en ouvrant des packs de joueurs (pour les personnes qui ont FIFA 15).

J’ai donc commencer à me faire une équipe pour être prêt le jour de la sortie officielle du jeu (demain). Sans surprise les joueurs des packs offerts étaient vraiment désastreux. Je ne m’attendais pas à Chiellini, Pogba, Messi… mais j’ai eu comme meilleur joueur, un ancien de la maison, devenu… « granata » !!! Il s’agit de Fabio Quagliarella (79). J’ai aussi eu des joueurs totalement dépareillés comme des joueurs des championnats russe, turc… ou pires des cartes « argent » et même « bronze » improbables.

J’ai donc vendu toutes les cartes inutiles (la plus part en vente rapide) afin de façonner une équipe de Serie A TIM à petit budget, avec un tout petit peu « d’achat/revente » (j’ai même réussi à acheter quelques joueurs actuels de la Juventus et des anciens), j’ai fais une équipe en 4-4-2 composée de :

Gardien : Neto (79)

Défenseurs : Simone Padoin (75), Henrique Adriano Buss (77), Giancarlo Gonzalez (77), Diogo Figueiras (77)

Milieux : Emanuele Giaccherini (76), Daniele Baselli (78), Bruno Fernandes (75), Simone Pepe (76)

Attaquants : Simone Zaza (78), Fabio Quagliarella (79)

Mes remplaçants ne sont pas intéressants à part le gardien Consigli (79) qui est bon et pas cher. Je mettrais mon équipe au fur et à mesure de son évolution, le but final est d’avoir une belle équipe de Serie A composée des meilleurs joueurs du championnat, avec si possible ces joueurs en versions boostées (cartes spéciales).

Mon équipe FUT 16 actuelle est beaucoup moins performante que celle que j’ai dans le jeu pour smartphones « Juventus Fantasy Manager » composée elle de : Manuel Neuer, Sergio Ramos, Giorgio Chiellini, Marcelo, Dani Alves, Arturo Vidal, Eden Hazard, Paul Pogba, Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Carlos Tevez…

Le lien (si ce n’est déjà fait) pour commencer à créer son équipe FUT :

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app

La vidéo d’achat/revente que j’ai vu pour débuter :

Laisser un commentaire

