[Serie A] : Score final

score final Juventus-Frosinone

Le match s’est terminé sur un « hold-up » de Frosinone, qui égalise dans les dernières minutes du match (92ème) avec un but de la tête de Blanchard sur corner.

L’habituel remplaçant Simone Zaza avait ouvert le score après la mi-temps (50ème) pour cette première titularisation depuis longtemps.

Le promu Frosinone a donc prit son premier point de la saison en 5 journée : c’est à l’extérieur et contre la Juventus, ça relève de l’exploit pour cette petite équipe.

Je n’étais pas chez moi donc j’ai raté le début du match. Je n’ai vu que les 30 dernières minutes mais j’ai vu que Cuadrado était rapide et qu’il a fait un bon match.

Laisser un commentaire

