[Jeux vidéo] : Test de FIFA 16

FIFA 16 Xbox 360

Aujourd’hui c’était le jour de la sortie officielle du jeu tant attendu : FIFA 16. Même si il était en vente depuis hier dans ce magasin, je me suis rendu ce matin à Carrefour Les Milles (13) pour acheter cette cuvée 2016 sur Xbox 360, au prix de 49,90€.

Je n’ai pas encore jouer à tous les modes de jeu (manager, « créer ton pro »…), mais j’ai pas mal testé le mode FUT pour améliorer mon équipe de Serie A (c’est mon mode préféré). J’ai donc déverrouillais quelques succès donc je vous propose un petit test de ce jeu:

PEU DE CHANGEMENTS :

  • Sur la version 360 pas beaucoup de changements au niveau des graphismes ni de la présentation par rapport à la version 2015,
  • Toujours les mêmes commentaires stressants, répétitifs du duo Franck Sauzée et Hervé Mathoux
  • L’arbitrage reste inchangé (toujours des décisions parfois incompréhensibles)
  • Pas d’amélioration au niveau des serveurs et des bugs… mon jeu a déjà « freezé » une fois, j’ai eu un problème au niveau des transferts :

bug transferts FIFA 16

LES INNOVATIONS :

  • La mise en place d’équipes nationales féminines (que je n’ai pas encore testée)
  • Quelques nouveaux stades comme le Stade Vélodrome (Marseille)
  • Des indications pour les débutants avec des suggestions pour faire des actions (« passer », « tirer », « centrer »…)

Je mettrais à jour cet article à chaque fois que je testerai des nouveaux modes et/ou au fil des heures de jeu.

La liste des succès/trophées :

http://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_4920.html

Beaucoup de succès/trophées sont en rapport avec l’apparition des équipes féminines dans le jeu.

Laisser un commentaire

