[Jeux vidéo] : Mon équipe FUT actuelle

équipe Serie A TIM FIFA 16

Voici mon équipe de Serie A TIM actuelle, le gardien titulaire qui n’apparait pas sur la photo est Neto. Cette équipe est composée de joueurs pas chers mais efficaces (ils ont de bonnes statistiques).

Comme je n’ai beaucoup jouer en mode Ultimate Team pour l’instant, je n’ai pas récolté beaucoup de crédits. Mon équipe sera améliorée au fur et à mesure des saisons finies et des crédits gagnés.

Gardiens : Neto

Défenseurs : Zuniga, Bonucci, Juan Jesus, Alex Telles, Lichtsteiner

Milieux de terrain : Asamoah, Baselli, Sturaro, Pepe,

Attaquants : Palacio, Zaza ou Quagliarella

J’ai des remplaçants qui jouent en fonction des blessures et de l’état de forme des titulaires comme Evra, Rugani, Giaccherini…

Depuis cette photo j’ai acheté 2 bons buteurs, il s’agit d’Alessio Cerci (Milan AC) et de Senad Lulić (Lazio de Rome). Ce dernier étant à la base MC : https://fr.wikipedia.org/wiki/Senad_Luli%C4%87 il a était transformé en BU (avec des cartes changement de poste) par le précédent propriétaire pour ses bonnes statistiques (vitesse, physique, tir…).

Cette équipe s’est pas mal renforcée par rapport à la première que j’ai fait mais elle est loin d’être finie. Je compte acheter dès que possible : Morata, Dybala, Mandzukic, Marchisio, Pogba, Cuadrado, Chiellini, Caceres, Buffon et d’autres joueurs qui ne sont pas de la Juve afin de renforcer encore plus mon effectif, dans le but de le rendre compétitif pour affronter d’autres « entraineurs » en réseau.

J’ai aussi repéré quelques joueurs « cheatés » qui sont vraiment intéressants à avoir dans son équipe, au niveau de la vitesse comme Gervinho (BU), Biabiany (MD) ou un joueur que j’ai acheté Gakpé (MD).

Ce n’est que le début de mon équipe de Serie A TIM pour ce FIFA 16.

Laisser un commentaire

