[Autre] : Le quintuplé de Sergio Agueiro

Sergio Agüero Manchester City

L’attaquant argentin Sergio Agüero a comme Robert Lewandowski (Bayern Munich) inscrit un quintuplé pas en 9mn comme le joueur bavarois mais en 20mn (ce qui est déjà une belle performance).

Cette performance a eu lieu aujourd’hui lors du match contre Newcastle alors que City était mené 1-0, à domicile. « El Kun » a égalisé à la 41ème, il a doublé la mise à la 49ème, il réalise un triplé une minute plus tard, ensuite il a inscrit un quatrième but à la 60ème et il finira son quintuplé une minute plus tard (61ème).

Le buteur est sorti à la 65ème minute avec une « standing ovation » de l’Etihad Stadium. Kevin de Bruyne a inscrit un autre but (53ème) pour les locaux. Le score final est de 6-1 en faveur de Manchester City, Newcastle s’incline donc lourdement à l’extérieur.

De nos jours seulement 5 joueurs ont inscrit un quintuplé en BPL : Jermaine Defoe, Alan Shearer, Andy Cole, Dimitar Berbatov et Sergio Agüero (qui égalise aussi le record de 84 buts inscrits en championnat anglais par son compatriote Carlos Tevez)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s