[Jeux vidéo] : Serie A FUT FIFA 16

Mon équipe de Serie A actuelle dans le mode FUT (FIFA16)

Voici mon équipe de Serie A actuelle dans le mode FUT de FIFA 16. J’ai fait quelques achats Alex Sandro en DG, Gervinho (joueur cheaté en MG), un très bon MC, pas cher, Bonaventura du Milan AC.

Mon gardien titulaire est le « boss » Gianluigi Buffon bien sûr !!!

Il me manque Morata, Cuadrado, Marchisio, Dybala et peut être Mandzukic (un peu lent), Pogba et Chiellini (très chers avec des stats pas exceptionnelles) et après j’aurais vraiment une belle équipe (sans joueurs boostés).

Mon équipe prend forme lentement, mais sûrement par rapport à celle là :

équipe Serie A TIM FIFA 16

Il y-a du mieux mais comme dit le dicton : « Rome ne s’est pas fait en un jour« . J’ai encore le temps de me constituer une équipe compétitive pour affronter les autres joueurs en réseau.

Laisser un commentaire

