[Autre] : Mauvaise nouvelle

mauvaise nouvelle

J’ai appris une mauvaise nouvelle personnelle aujourd’hui , je ne pourrais malheureusement pas être présent à Giuseppe Meazza (San Siro) pour le match Inter-Juve dimanche comme c’était prévu.

Pour des raisons de transport, indépendante de ma volonté, je ne pourrais pas assister à ce match. J’avais tout prévu même la tenue :

kit stade Juventus

Je regarderais donc ce match de chez moi et non dans le secteur visiteurs du stade. Je suis vraiment dégouté de ne pas m’y rendre, mais il n’y a aucune solution possible.

Laisser un commentaire

