[Jeux vidéo] : FIFA 16

équipe FUT 16 Serie A TIM

Mon abonnement au Xbox Live était fini donc je jouais en solo, j’ai d’ailleurs trouvé un site très bien et moins cher qui permet d’acheté du Xbox Live et d’autres abonnements (PSN…) moins chers que les tarifs de Microsoft, Sony… (40€ pour un an au lieu de 60).

J’ai commandé sur recharge.fr, j’ai reçu mon code immédiatement par mail, dès la fin de la validation du paiement par Paypal, c’est vraiment un site sérieux et fiable, je l’ai personnellement testé.

Pour ce qui est de mon équipe à FUT, j’ai acheté Claudio Marchisio hier pour 26 500 crédits et j’ai aussi acheté un défenseur droit (DD) : le brésilien Bruno Peres, même si c’est un joueur du Torino, il a de très bonnes stats et je le trouve même meilleur que Lichtsteiner à ce poste et en plus il n’est pas cher !!! Il coûte environ 3000 crédits sur le marché des transferts (montant dérisoire pour un joueur de cette qualité) .

Si vous souhaitez un DD italien pour votre Serie A TIM, il y-a Ignazio Abate (Milan AC) qui est bon, rapide et dans les mêmes prix que Bruno Peres.

La liste des succés de FIFA 16

Niveau succès j’ai débloqué aujourd’hui le succès « enroulé c’est pesé » (15G) que je n’avais pas encore eu car avant de voir cette vidéo qui explique la méthode :

Je ne savais pas comment l’obtenir. J’ai donc tenté ce soir et j’ai réussi à l’avoir.

Laisser un commentaire

