[Anniversaire] : Mon anniversaire

Io tifo la Juve (je supporte la Juve)

Il y-a 2 jours c’était l’anniversaire de la Juventus de Turin, aujourd’hui c’est le mien, je fête mes 29 ans et comme vous le savez tous, c’est un jour spécial car la Juventus joue ce soir un match important, qui lui permettrait en cas de victoire de se qualifier pour la suite de la compétition, la Juve a actuellement 7 points (2 victoires et un match nul) et elle est leader du Groupe D, devant Manchester City (6 points).

En cas de victoire contre les allemands, elle aurait donc 10 points et elle serait assurée d’être qualifiée pour les 8èmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football.

J’espère donc que la Juve va m’offrir le beau cadeau d’une victoire contre le Borussia Mönchengladbach afin que je puisse fêter mon anniversaire et la qualification par la même occasion.

Personnellement je crois beaucoup à une victoire de la Juve ce soir.

Laisser un commentaire

