[Collection] : Maillot 1995-1996

maillot_95-96

J’ai fait aujourd’hui une belle acquisition, j’ai acheté le célèbre maillot extérieur de la fameuse saison 1995-1996 avec le patch de la Champions League en hommage à la dernière victoire de la Juventus dans cette compétition.

Qui dit maillot de légende, dit joueur de légende, j’ai donc opté pour le flocage d’un de mes joueurs favori, l’ancien capitaine :

maillot_Del_Piero_95-96_extérieur

J’ai hâte de recevoir ce maillot historique même si il ne s’agit que d’un maillot du commerce (ni porté, ni préparé), il est toujours agréable en tant que supporters d’avoir dans sa collection les plus belles pièces de l’histoire du club. Ce modèle 95-96 en édition Champions League complétera un peu plus ma collection de maillots du club.

 

Laisser un commentaire

